Politique de retour

Les vêtements Charlie B incarnent l'équilibre parfait entre le confort et la mode . Toutefois, si un article n'est pas exactement comme vous l'aviez imaginé, vous pouvez le retourner dans les 30 jours suivant la date d'expédition de votre commande. Veuillez lire toutes les informations ci-dessous avant de commencer le processus.

Politique de retour

Charlie B acceptera avec plaisir les articles pour un remboursement dans les 30 jours suivant la date d'expédition de votre commande.

Conditions de retour :

  • Les articles doivent être dans leur état d'origine et vendables : non portés, non lavés, non altérés et avec toutes les étiquettes d'origine attachées.
  • Doivent être accompagnés d'une preuve d'achat (email de confirmation de commande ou numéro).
  • Doivent avoir été achetés sur charliebcollection.ca.

Nous nous réservons le droit de refuser les retours qui montrent des signes d'usure ou qui ne respectent pas les critères ci-dessus. Les articles retournés en dehors de notre politique ou sans autorisation ne seront pas acceptés pour un remboursement.

Exclusions :

  • Les frais d'expédition initiaux ne sont pas remboursables.
  • Les articles en solde ayant un rabais de 50 % ou plus sont des ventes finales.
  • Nous n'acceptons pas les retours d'articles achetés dans des magasins de détail ou sur des sites web tiers.

Frais de retour :

  • Des frais de retour de 12,00 $ seront déduits de votre remboursement.

Retours prolongés pour les fêtes

Pour les achats de cadeaux effectués entre le 1er novembre et le 6 décembre, nous accepterons avec plaisir les retours jusqu'au 6 janvier. Toutes les commandes passées en dehors de cette période sont soumises à notre politique de retour standard de 30 jours.

Commencez votre retour

Comment renvoyer un retour en ligne par la poste

Suivez ces étapes pour compléter votre retour :

1. Commencez votre retour : Accédez à notre portail de retour et saisissez votre numéro de commande (commençant par #C) ainsi que l’adresse email liée à votre commande. Suivez les étapes pour sélectionner les articles que vous souhaitez retourner.

2. Téléchargez votre étiquette de retour : Après avoir soumis votre retour, téléchargez et imprimez l'étiquette de retour et le bordereau d'expédition à partir de la page de confirmation. Veuillez noter que des frais de retour de 12 $ seront déduits de votre remboursement.

3. Préparez votre colis : Emballez vos articles en toute sécurité (utilisez l'emballage d'origine si possible) et collez l'étiquette de retour à l'extérieur du colis.

4. Expédiez votre retour : Déposez le colis au point de vente du transporteur le plus proche.

Demandes de retour pour des commandes multiples

Veuillez noter que chaque commande nécessite une demande de retour distincte. Vous ne pouvez pas renvoyer plusieurs commandes en une seule demande, et chaque commande doit être renvoyée séparément.

Délai de traitement des remboursements

Après réception de votre retour, veuillez compter jusqu'à 7 jours ouvrables pour le traitement de votre demande. Une fois le retour effectué, nous vous enverrons un courriel de confirmation et vous rembourserons sur votre mode de paiement initial. Veuillez noter que des frais de retour de 12 $ seront déduits de votre remboursement.

Les remboursements peuvent prendre de 1 à 10 jours ouvrables pour apparaître sur votre compte, en fonction de votre institution financière.

Vente Finale

Les articles en solde avec un rabais de 50 % ou plus constituent des ventes finales. Les articles en vente finale ne peuvent pas être retournés et ne peuvent pas faire l'objet d'un ajustement de prix.

Échanges

Comme nous ne pouvons pas garantir la disponibilité des articles, nous n'offrons pas d'échange. Si vous souhaitez échanger un article, veuillez renvoyer l'article original et passer une nouvelle commande.

Ajustements de prix

Nous procéderons à un ajustement de prix unique si le prix d'un ou de plusieurs articles est réduit dans les deux (2) jours suivant la date d'achat. Les articles en vente finale ne peuvent pas faire l'objet d'un ajustement de prix.

Pour demander un ajustement de prix pour un achat en ligne, vous devez envoyer un courriel à online@charliebcollection.com dans le délai de deux (2) jours en indiquant votre numéro de commande et les numéros de style pour lesquels vous demandez un ajustement de prix.

Besoin de plus d'informations ?

Si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à consulter les ressources ci-dessous :

Consultez nos FAQ ou contactez-nous.